ASSEMBLEE GENERALE

Le 10 octobre 2020 a eu lieu l’assemblée générale de l’association des entreprises de KM Delta. Une assemblée générale riche en échanges et partages qui a su rassembler nos adhérents.

Plusieurs partenaires territoriaux nous ont fait l’honneur de leur présence (Le Vice-président de Nîmes Métropole délégué à l’aménagement des zones d’activités Monsieur Jean-Christophe Grégoire, le Vice-président délégué au développement économique Monsieur Olivier Fabregoul, le Président de la CCI Gard Eric Giraudier, le Conseiller municipal délégué aux jumelages et à l’artisanat Monsieur Jean-marc Campello  …).

Notre association a renouvellé sa convention d’assistance avec la CCI Gard pour 2020-2021 afin de continuer à l’aider et à la soutenir dans l’animation de la zone.

Agnès Flamme de son côté a exprimé son souhait de poursuivre la dynamique de l’association, de créer du lien et de travailler à l’aménagement de la zone sur des grands sujets comme la moblité, le parking de covoiturage le stationnement sauvage.

Nous remercions l’équipe du M911 pour son accueil et son professionnalisme d’une grande qualité.