La CCI GARD a le plaisir de vous inviter au salon dédié à la relance des entreprises du Gard le 28 Septembre dès 14h au Parc des Expositions de Nîmes. CCI Gard | Rentrée éco 2021 | Nîmes (rentree-eco.fr) 

Organisé, par la CCI Gard, il regroupera 50 exposants pour apporter des solutions de développement et de financement. Les exposants | Rentrée éco 2021 CCI Gard (rentree-eco.fr)

A 17H : 3 ATELIERS BUSINESS DEDIES A LA FILIERE INDUSTRIE – LES OPPORTUNITES D’AFFAIRES A VENIR

5 donneurs d’ordre privés (SHERCO, CALCIA, ONET, SEQENS EXPANSIA, BRL) à la recherche de nouveaux fournisseurs, présenteront les investissements industriels et les grands travaux qu’ils prévoient pour les mois à venir.

+ La communauté de communes Rhôny Vistre Virdoule et la CCI Gard vous présenteront également leurs programmes d’investissement de plusieurs millions d’euros.

+ La Banque Populaire du SUD est une partenaire premium des JO 2024, par l’intermédiaire du groupe BOPC et vous présentera comment les PME gardoises peuvent se positionner sur ces marchés.

Une opportunité pour votre PME de rencontrer ces acheteurs importants et de générer du business inter-entreprise !

+ d’info : Parcours industrie, services à l’entreprise | Rentrée éco 2021 (rentree-eco.fr)

 

A 18h30, l’économiste et essayiste Philippe Dessertine, professeur à l’université Paris-I Panthéon Sorbonne et directeur de l’Institut de la haute finance présentera sa vision de la relance et les opportunités de l’après Covid pour les entreprises. Une orientation résolument optimiste pour entrevoir de nouvelles perspectives. La conférence sera suivie d’un cocktail.

Pour en savoir plus sur l’évènement et vous inscrire : https://www.rentree-eco.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *